jeudi 18 août 2016

Mais qui se cache donc derrière ce blog sorti de nulle part ?




Hello you !



Me voilà en train de rédiger mon premier article (Jésus Marie Joseph, dans quoi me suis-je lancée ?) et je vous avoue que c'est un moment assez spécial : Qui me lira ? Mes lecteurs apprécieront-ils ce blog tout nouveau ? Dans un an, que sera ce blog ? Tant de questions sans réponse, mais dites-moi, la vie n'est-elle pas faite d'aventures ? Ca vaut le coup de se lancer, non ? Allez, on y va, et toi, toi et toi, je vous embarque avec moi !

Les présentations bateau ("bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et je viens de créer mon blog"), ce n'est pas pour moi, alors je vais faire court : je suis donc une jeune fille de 21 ans, répondant sous le prénom de Marie, assoiffée de découvertes, de rencontres, de shopping et de gourmandise (oui j'aime la bouffe, la bonne bouffe et la bouffe bien calorique, mais j'aime aussi la bouffe healthy pour soigner ma conscience). Sinon, je suis étudiante en droit (je survis) et j'habite à Strasbourg (marché de noël, toussa toussa, tu vois ?). 

Cela étant dit, on peut passer à la suite : pourquoi ai-je sauté le pas de la création d'un blog ? Ca m'a pris, comme ça, je me suis dit : "allez Marie, arrête de rêver ton blog et fais-le". Et voilà, on en est là. J'ai trouvé un nom (enjoy, cook & live, c'est sympa non ?), j'ai créé mon blog et je rédige mon premier article. Je me suis dit que ça me ferait du bien de partager un petit bout de ma vie avec une communauté, de rencontrer des personnes grâce à un blog, et d'écrire aussi. Je pense que c'est une expérience qui ne peut m'être que bénéfique !

Et de quoi va-t-on parler ? De tout, de n'importe quoi, et de rien. Plus sérieusement, on va parler déco, cuisine, lifestyle et beauté principalement (ça vous plait ?). Je vous ferai aussi découvrir les bonnes adresses de Strasbourg, et les lieux à ne surtout pas louper lors d'un séjour dans le coin. 



Vous êtes prêts pour partir à l'aventure avec moi ? Je compte sur vous pour vous présenter à votre tour, et me dire qui se cache derrière votre petit pseudo ! :D

2 commentaires :

  1. First!!!!!! (Ahahah comme sur Youtube)
    Je serai ton premier commentaire et ta première fan (mais pas ton unique!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, tu es au top toi, trop mignonne :* ! Je m'en souviendrai :D

      Supprimer